Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Elessar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2009

[Présentation] Elessar Empty
MessageSujet: [Présentation] Elessar   [Présentation] Elessar Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:48

Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de Bee World. J'ai fais un tour sur le forum pour rechercher des communautés ^^
Je suis tombé sur plusieurs communauté, mais c'est la votre qui a retenue mon attention. J'ai aussi regardé les différentes présentations et règles de votre team.

Sinon je m'appelle Florian et j'ai 19ans. J'habite à Marseille =)
Quoi dire d'autre ? Surprised
Je suis étudiant en IUT à Marseille. Et j'ai une assez grande expérience des jeux sur navigateur. (Stargate Univers - Ogame - Tribal Wars - World Of Magic )

Je suis un fan de mangas et j'écoute du J-Rock / J-Pop / Hard Rock / Pop Rock ^^

Si vous avez d'autres questions allez y je suis ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
Admin
Tifou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

[Présentation] Elessar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar   [Présentation] Elessar Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:09

Désolée de te répondre avec du retard, mais j'ai passé 1 moi en espagne et 1 semaine dans le sud je viens juste de rentrer ^^

Tu es naturellement le bienvenue mais malheuresement tu constateras que peu de personne se connecte sur le forum, la plus part sont présent sur le T'chat du jeu ^^

Sinon j'aurais aimé savoir pourquoi notre Team t'as plus intéréssé qu'une autre?

Voila donc bienvenue à toi ( encore ^^ ) et ton invitation pour la communauté t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-team.forums-actifs.com
Elessar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2009

[Présentation] Elessar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar   [Présentation] Elessar Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:24

Tout simple, car le nom est simple et original.
J'en ai conclu que ce n'était pas une communauté "Prise de tête", qui fait concurrence avec tout le monde. Vu que je ne suis pas là pour me prendre là tête à vouloir être le premier, j'ai postulé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Elessar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar   [Présentation] Elessar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Elessar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: