Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Elessar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elessar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2009

[Présentation] Elessar Empty
MessageSujet: [Présentation] Elessar   [Présentation] Elessar Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:48

Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de Bee World. J'ai fais un tour sur le forum pour rechercher des communautés ^^
Je suis tombé sur plusieurs communauté, mais c'est la votre qui a retenue mon attention. J'ai aussi regardé les différentes présentations et règles de votre team.

Sinon je m'appelle Florian et j'ai 19ans. J'habite à Marseille =)
Quoi dire d'autre ? Surprised
Je suis étudiant en IUT à Marseille. Et j'ai une assez grande expérience des jeux sur navigateur. (Stargate Univers - Ogame - Tribal Wars - World Of Magic )

Je suis un fan de mangas et j'écoute du J-Rock / J-Pop / Hard Rock / Pop Rock ^^

Si vous avez d'autres questions allez y je suis ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
Admin
Tifou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

[Présentation] Elessar Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elessar   [Présentation] Elessar Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:09

Désolée de te répondre avec du retard, mais j'ai passé 1 moi en espagne et 1 semaine dans le sud je viens juste de rentrer ^^

Tu es naturellement le bienvenue mais malheuresement tu constateras que peu de personne se connecte sur le forum, la plus part sont présent sur le T'chat du jeu ^^

Sinon j'aurais aimé savoir pourquoi notre Team t'as plus intéréssé qu'une autre?

Voila donc bienvenue à toi ( encore ^^ ) et ton invitation pour la communauté t'attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-team.forums-actifs.com