Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature irishtonio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
irishtonio

irishtonio


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi/loisirs : commerçant
Communauté : French Team
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature irishtonio Empty
MessageSujet: Candidature irishtonio   Candidature irishtonio Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:02

Prénom : Anthony

Age : 28 ans ... ben oui il n'y a pas d'âge pour jouer à bee world lol, c'est plus pour passer le temps

Nationalité : Belge ... coucou les voisins Frenchie ;-)

Travail : vendeur dans magasin de cd, dvd, jeux vidéos et produits high tech (tv, gps, mp3, lecteurs dvd, ...)

Jeux déjà pratiqués : ogame, kochonland, moutin king, chicken to fight, lagoonb, sushib, footland, sport4fun ...

Hobby's : jeux vidéos (inscrit sur warhammer online depuis 1 mois 1/2 après une longue période sur dofus), soirées tv, randonnées, ...

Style de musique : le rock sous toutes ses formes. (groupe préféré : Red Hot Chili Peppers)

Motivation : Grâce à mon boulot, j'ai su développer un esprit d'équipe, de gestion et de compétition. J'étais inscrit sur bee world depuis 10 jours environ donc peu avant la remise à zéro qui a anéanti le peu que j'avais déjà fait ... mais cela m'a en quelque sorte motivé de savoir que je redémarre le jeu au même niveau que tout le monde ... sauf pour ceux qui s'inscrivent après moi lol.
La French Team me semble être un groupe assez sympa, convivial, compétitif et qui peut aller très loin. J'espère pouvoir vous aider du mieux que je peux en apportant ma pierre à l'édifice. Jusqu'à maintenant, je me connecte au moins 1 fois par jour. Durant le mois de décembre, je risque d'être un peu moins présent car je ferai du 7j/7 avec mon boulot mais j'essaierai de me connecter chaque jour si possible.

Enfin je finirai par mon slogan personnel de motivation : COME OOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!

Maintenant vous êtes les juges de ma candidature, faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tifou
Admin
Tifou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature irishtonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature irishtonio   Candidature irishtonio Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:31

T'as raison y'a pas d'age pour jouer a Bee World Wink

Et bah écoute ta présentation parfaite j'ai pas de question à te poser

Je suis pour ton intégration dans la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://french-team.forums-actifs.com
Tzaena
Admin



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Communauté : French Team
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature irishtonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature irishtonio   Candidature irishtonio Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:42

Tout d'abord bienvenue sur le forum,
Nous allons traiter ta candidature en privé et te tenir informé de la réponse le plus rapidement possible.

En tout cas bravo tout y est (du moins se que j'attendais) dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature irishtonio Empty
MessageSujet: Re: Candidature irishtonio   Candidature irishtonio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature irishtonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irishtonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Demandes de Candidatures-
Sauter vers: