Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ><-- Seb65nba --><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb65nba

seb65nba


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 65
Date d'inscription : 31/10/2008

><-- Seb65nba -->< Empty
MessageSujet: ><-- Seb65nba --><   ><-- Seb65nba -->< Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:09

Salut je suis sébastien alias seb65nba.
Vous m' avez viré de la team parce que je ne me suis pas présenté Sad
A vrai dire je n' aime pas trop les forums, on ne peux pas dire vraiment ce que l' on pense, si on ne veux pas se faire "bann" par les modo qui se croivent les maîtres du monde.
J' ai 16 ans pour ceux a qui sa intérèsse.
Je suis basketteur et programmeur pour m' amuser, enfait, si je n' aurai pas aidé micken, le jeu n' aurai peut être pas revu le jour Smile mais bon je ne vais pas me la peter, j' ai mon propre jeu pour ceux à qui ça intérèsse : http://www.lavatar.fr ( désole si c' est de la pub :S )
Je joue a ce jeu depuis la version beta, je n' ai pas appelé pour des diamants Wink et je continuerai a jouer si il n' y a pas de problèmes .

Voila j' espère que ma présentation vous suffit, je peux rajouter d' autres choses si vous le voulez Wink

Si vous voulez me reacepter dans la team, je suis partant, sinon tan pis, je serai l' éleveur solitaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavatar.fr
Tifou
Admin
Tifou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

><-- Seb65nba -->< Empty
MessageSujet: Re: ><-- Seb65nba --><   ><-- Seb65nba -->< Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:27

Merci pour ta présentation,les membres de la FT vont décidé ensemble si ta candature est accepté ou non.

Et ici on a le droit de dire ce que l'on pense, tu ne te fera pas ban comme ca.

Tzaena et moi sommes les modos et je pense qu'on est assez simpa et ouvert (sans se racler) et pour etre ban faudrais vraiment l'avoir chercher ^^


Dernière édition par Tifou le Ven 31 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://french-team.forums-actifs.com
seb65nba

seb65nba


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 65
Date d'inscription : 31/10/2008

><-- Seb65nba -->< Empty
MessageSujet: Re: ><-- Seb65nba --><   ><-- Seb65nba -->< Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:01

ok, j' attend alors la reponse des autres membres Smile
Oui j' ai vu que vous êtes assez cool donc sa va Smile, j' essaierai de venir le plus que je peux sur ce forum Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavatar.fr
Tzaena
Admin



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Communauté : French Team
Date d'inscription : 19/10/2008

><-- Seb65nba -->< Empty
MessageSujet: Re: ><-- Seb65nba --><   ><-- Seb65nba -->< Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:20

Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Sa fait plaisir qu'un membre revienne quand même passé un coup sur le forum, sa montre un peu "qu'il s'en foutait pas complètement de la communauté" lol!
Après si tu peux y passer régulièrement, c'est sure que sa serait un plus qui me dérangerait pas, donc en attente de te revoir dans la communauté IG (ou pas).

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




><-- Seb65nba -->< Empty
MessageSujet: Re: ><-- Seb65nba --><   ><-- Seb65nba -->< Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena
Admin



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Communauté : French Team
Date d'inscription : 19/10/2008

><-- Seb65nba -->< Empty
MessageSujet: Re: ><-- Seb65nba --><   ><-- Seb65nba -->< Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:28

Je précise que l'ont (la communauté) aimeraient bien voir une jolie demande de recrutements (notre 1ere ?) dans la section adéquate si tu es vraiment motivé Wink


Dernière édition par Tzaena le Sam 1 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




><-- Seb65nba -->< Empty
MessageSujet: Re: ><-- Seb65nba --><   ><-- Seb65nba -->< Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:37

oui, auquel cas je serais plutot pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





><-- Seb65nba -->< Empty
MessageSujet: Re: ><-- Seb65nba --><   ><-- Seb65nba -->< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
><-- Seb65nba --><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: