Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ><-- Seb65nba --><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb65nba

seb65nba


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 65
Date d'inscription : 31/10/2008

><-- Seb65nba -->< Empty
MessageSujet: ><-- Seb65nba --><   ><-- Seb65nba -->< Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:09

Salut je suis sébastien alias seb65nba.
Vous m' avez viré de la team parce que je ne me suis pas présenté Sad
A vrai dire je n' aime pas trop les forums, on ne peux pas dire vraiment ce que l' on pense, si on ne veux pas se faire "bann" par les modo qui se croivent les maîtres du monde.
J' ai 16 ans pour ceux a qui sa intérèsse.
Je suis basketteur et programmeur pour m' amuser, enfait, si je n' aurai pas aidé micken, le jeu n' aurai peut être pas revu le jour Smile mais bon je ne vais pas me la peter, j' ai mon propre jeu pour ceux à qui ça intérèsse : http://www.lavatar.fr ( désole si c' est de la pub :S )
Je joue a ce jeu depuis la version beta, je n' ai pas appelé pour des diamants Wink et je continuerai a jouer si il n' y a pas de problèmes .

Voila j' espère que ma présentation vous suffit, je peux rajouter d' autres choses si vous le voulez Wink

Si vous voulez me reacepter dans la team, je suis partant, sinon tan pis, je serai l' éleveur solitaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavatar.fr
Tifou
Admin
Tifou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2008

><-- Seb65nba -->< Empty
MessageSujet: Re: ><-- Seb65nba --><   ><-- Seb65nba -->< Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:27

Merci pour ta présentation,les membres de la FT vont décidé ensemble si ta candature est accepté ou non.